Zara coats

Image

J’étais sur le site de Zara, regardant les nouveaux vêtements de la nouvelle collection, et j’ai directement pensé à faire cet article pour vous montrer mes manteaux préférés de la saison. Voici donc les photos, j’espère que vous les aimerez autant que je les aime !

Dites moi ce que vous en pensez, si vous pensez que c’est trop cher pour la qualité ou je ne sais quoi.

xoxoxo

I was on Zara website looking at the new collection, and suddenly, I thought of making this article, showing you some coats I had a crush on. So, here are the pictures of my favorite coats of this new season. It is only from Zara, hope you’ll like them as much as I like them!

Tell me if you would buy one of them, and if you think it is too expensive or something.

xoxoxo

Image

Image

 

PRICES/ PRIX :

Manteau noir/ Black coat: 119 €

Trench beige / Beige trench: 79,95 €

Parka bleu marine / Blue parka: 69,95 € 

4 commentaires
    • brcr a dit:

      J’adore aussi! Malheureusement son prix l’est un peu moins mais une petite économie sera parfaite pour cette beauté 🙂 !

    • brcr a dit:

      Moi aussi!! 🙂 Le premier est vraiment magnifique, j’hésite à l’acheter… je verrais ça! 🙂

Laisser un commentaire