Pierre Butin

35_1 21_21_3286pencils2My new favorite french artist! I just randomly clicked on his website link and just found something so creative and so interesting… I couldn’t define how and why i particularly like his art but it is something that touches me. You should definitely take a look! xx

http://www.pierrebuttin.com

——————–

Mon nouvel artiste français préféré! J’ai par hasard cliqué sur le lien de son site et est trouvé quelque chose de si créatif et de tellement intéressant… Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi j’ai particulièrement aimé son art mais j’y ai trouvé quelque chose qui m’a touché. Vous devriez y jeter un oeil! xx

http://www.pierrebuttin.com

 

35_3

8_8_the-odds-are-against-you

 

Laisser un commentaire

