Baby Tumblr

Capture d’écran 2013-06-29 à 22.52.56

 

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je tiens mon Tumblr. Avant, c’était ma façon à moi de m’inspirer, de partager mes envies, mes coups de coeur et surtout de tenir un blog, d’une certaine façon… J’aime Tumblr pour sa diversité, c’est une plateforme absolument géniale pour aller s’inspirer sur tout et n’importe quoi, tous les jours. Si vous avez envie d’aller jeter un oeil à mon petit bébé (on peut voir un aperçu sur la photo ci-dessus), en voici le lien ! http://brcr.tumblr.com

Et vous, aimez vous Tumblr ? En avez-vous un ?

xxx

————————–

It’s been a long time I’ve got my own Tumblr. Before that WordPress blog, that was my way to get inspire of pretty everything, to share my wishes, my favorites, and above all, in a certain way, to get a blog… I love Tumblr for its diversity, it is a really great platform to be inspired of such a lot of things. If you wanna take a look at my baby (the picture shows you an overview of it), here is the link! http://brcr.tumblr.com

And you, do you like Tumblr? Do you have one?

xxx

Laisser un commentaire

