Oh, New York

tumblr_lnuacnzgYQ1qhv0fgo1_500

Je pars à New York le 9 juillet et j’ai si hâte ! Jamais deux sans trois, et me voilà repartie pour une troisième fois à la Grosse Pomme… Là-bas, tout est plus facile, plus simple, j’aime m’assoir dans Central Park a jouer avec les écureuils, faire du shopping à en avoir marre, manger tout et n’importe quoi, boire des cocktails et regarder les gens passer dans la rue…

Je n’ai qu’une hâte maintenant, partir là-bas et revivre !

xxx

———————————-

I’m going to New York City on July 9th and I’m so excited about that! It seems that three is the perfect number, I can’t wait being in the Big Apple once again… There, all is so much more easy, cool, I love being sit in Central Park, playing with squirrels, doing some shopping to get exhausted of it, eating everything, drink some cocktails and look at people in the street…

I just want to be there! NYC, wait for me!!!

xxx

2 commentaires
  1. Si tu as des questions ou des envies particulières par rapport à NY, n’hésite pas😉

    Alex des Bons Plans Voyage New York

    • brcr a dit:

      Merci beaucoup !🙂 Je suis allée faire un tour sur ton blog, il est super !

Laisser un commentaire

