Ice cream is happiness

Photo du 16-06-13 à 15.42 #3.jpg_effected-007

Aujourd’hui, j’ai mangé une glace. Mais c’était pas seulement une glace, c’était une explosion de saveurs concentrée sur un petit bâtonné, un mélange de mangue, framboise et vanille… Hmmmmm…. Je suis une adepte de ce genre de trucs, je peux en manger 15 par jours (les meilleures restent aux Danemark!!) (Si je vous assure, de la vraie crème (glacée) en bouche… Bon les Ben & Jerry’s sont particulièrement délicieuses aussi. Enfin bref, tout ça pour dire que je raffole de glaces, que ça me remonte le moral en toutes circonstances, que c’est pour moi la meilleure invention au monde. Et vous, vous êtes accros aussi ???

xxx

———————————-

Today, I ate an ice cream. But it wasn’t a simple ice cream, it was an explosion of savors concentrated on a stick, a mix of mango, raspberry and vanilla… Hmmmm…. I’m in love with those things, I can eat 15 ice creams a day. (the best are in Denmark) (The b.e.s.t ever) Ben&Jerry’s are particularly delicious too. Anyway, now you know that I’m in love with ice creams, that it pull up my morale in every circumstances/situations, and that it is the best invention ever -for me-. And you, are you as addicted as I am???

xxx

Laisser un commentaire

