Cire Trudon

20130610-232037.jpg

 

Les Cire Trudon ne sont pas forcément mes bougies préférées.

Avant j’étais plutôt du genre à penser que je ne m’en achèterai jamais, que ce n’était pas pour moi…

Mais là. Gros, GROS coup de coeur !!! Je trouve que cette couleur, ce bleu turquoise peut rendre une pièce tellement plus belle. Un petit détail qui donne de la couleur, de la chaleur et de l’éclat à n’importe quelle pièce. (Bien sûre je déconseille de la mettre dans une pièce où les murs sont jaunes ou rouges… haha…)

Cette bougie peut être parfaite aussi, pour casser le côté trop moderne de certaines pièces. Pour rajouter une touche personnelle !

Enfin, ce n’est que mon avis🙂

———————————————-

Candles « Cire Trudon » weren’ t my « favorite » candles. Before, I was the kind of person to think that I would never get that, that it wasn’t for me…

BUT. Things change haha. Biiiiiggggg heart attack when I saw that on vogue.fr ! Massive crush on that little perfect thing. I think that this color, this turquoise could make a room more beautiful. A little detail which gives color, warmth, and radiance everywhere. (Of course I don’t recommend to put it in a room where walls are yellow or red… haha…)

That candle could also be perfect, to break the too-modern aspect of some rooms. To add a personal touch!

Well, it’s just my opinion🙂

xxx

Laisser un commentaire

