Dior Cruise 2014 Part II

Courte vidéo réalisée avec quelques vidéos personnelles. Extraits du shooting Dior et du Défilé Dior Croisière à Monte Carlo.

Bon, même si à la base les téléphones étaient interdis, (qu’ils devaient être éteints et dans le sac), j’ai réussi à filmer ! (et à prendre 150 000 photos) (Oui ben Dior quoi…) (C’est pas tous les jours qu’on voit ça)

Je n’ai pas voulu mettre tous mes films mais je partage quand même quelques extraits pour vous donner un aperçu de ce que j’ai vécu ! xxx

——————————————————————

Even if phones were forbidden, (actually they should be turned off and inside the bag), I filmed!!! (and I also took a thousand pictures) (It was Dior…) (You don’t see it everyday).

I didn’t want to show all my films but anyway, I’m sharing some extracts to give you an preview of what I’ve lived!!

xxx

Short video I’ve made with some personal videos. Extracts from Dior Cruise shootings and show in Monte Carlo.

Laisser un commentaire

