Dior Cruise 2014 Part I

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le défilé Dior Croisière 2014  était à Monaco le samedi 18 mai. Le lendemain, des shootings eurent lieu pour certains Vogue internationaux. Images.

Travailler dans la mode était THE rêve d’enfance, le rêve dont je rêvais toute ma vie, celui dont j’aurais tout fait pour y mettre ne serait-ce qu’un pied…

Et puis ce jour est arrivé. « Maman, il y a le défilé Dior… » -« Le 18 mai » « Mais comment tu sais ça?!?!!!! »

Et voilà, elle y travaillait. Deux jours plus tard, je recevais un sms avec marqué « Tu fais quoi le 18 mai ? » J’avais compris.

Le 18 mai, malgré de la pluie, des orages et du vent, je rentrais dans ce bâtiment spécialement crée pour l’occasion.

AH MAIS DIOR QUOI !!!! Les vêtements, les mannequins, les stylistes, et puis Raf… Génie vas !

J’habillais Marine (Deleeuw), tellement belle, et tellement gentille. Un amour.

Le lendemain, je travaillais sur le shooting… Le paradis, à ce moment là le monde était tout pailleté, pleins pleins pleeeins de paillettes, des petites étoiles dorées, des coeurs de partout, dans les airs, sur les vêtements, les accessoires, les chaussures…

Ces photos reflètent un peu le rêve que j’ai réalisé, et que j’espère réaliser encore un bon bout de temps…

———————————————————————————————-

Working in fashion was MY childhood dream, the dream I was hoping for, I could do everything to get a foothold into it…

And that day happened. « Mum, there’ll be the Dior show… » -« On the 18th of may » -« HOW DO YOU KNOW THAT?!?!?!!!!! »

She was working for it. Two days later, I received a text : « What do you do on may 18th? » I knew.

On that day, despite rain, storm and wind, I entered into this building specially created for the occasion.

DIIIIIIOOOOOOOORR omg. Clothes, models, stylists, and… Raf… you’re genius!

I enjoyed dressing up Marine, so beautiful and sooo nice. A darling!

On the tomorrow, I was working on a shooting… Paradise, at this moment everything was sparkling, with many many manyyyyy sequins, little golden stars, hearts everywhere, in the air, on clothes, accessories, shoes…

Those pictures show a bit what I’ve realized, and that I hope realizing for a long time…

The Dior Cruise 2014 show was in Monaco on May 18th. On the tomorrow, there were some shootings for some international Vogue. Pictures.

Laisser un commentaire

